Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-30T16:22:19+02:00

10 conseils veille/jour J de la rentrée

Publié par Nar6
10 conseils veille/jour J de la rentrée
Cc les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dans notre série "Back To School", et dans cet article on va vous donner 10 conseils veille/jour J la rentrée pour un début d'année positive :D on va commencer par la veille : On stresse toutes pour la rentrée et surtout la veille, donc je vous conseille : -De prendre soin de vous : faîte votre routine du soire ou si vous n'en avez pas faîte vous plaisir en prenant un bon bain, gommage, petit masque relaxant et vernis, bref laisser votre esprit s'évader et oublier tout ce stresse et ces idées negatives, ou encore faîte vous un petit filme ou ecoutez de la musique si ça peu vous aider (Perso moi j'aime écouter de la musique ça me détend :3 ) -Préparez votre tenue a l'avance : il y en a qui s'habille le matin mais la plupart du temps on galère avec les retouches de dernières minutes alors un conseils les filles préparez votre tenue la veille avec les accessoires et les chaussures, n'oubliez pas aussi de preparer une paire de rechange en cas ou le matin vous changer d'avis ! -Manger sain et léger : surtout le soir ne vous laisser pas tenter par des plats trop lourd cela se retourne contre vous et pour le sommeil de princesse on peu tout de suite oublier, préparez vous quelque chose de très léger et prenez de l'eau juste avant de dormir, ça vous laissera un ventre léger et permettera un sommeil agréable. -Reposez vous !! : ne veillez pas trop tard et optez pluot pour l'option "je me couche tôt et je me réveille sans mes poches de cernes" et je peu vous assurer qu'au petit matin vous allez vous dire que c'est une bonne idée de vous être coucher tôt :D. - en avant la musique : mettez votre alarme pour vous réveilez le matin avec votre chanson préféré, le lendemain vous allez vous réveiller avec un grand sourire car c'est en musique que ça va commecé ;). Maintenant passant au jour J : Le stresse monte et la panique s'installe, ce n'es pas le moment de tout laisser tombé et pleurer on peu toujours trouver une solution, moi ce que je vous conseille c'est de : -Vous lever avec votre musique préféré : ça vous donne la pêche et vous motive pour une journée positive et agréable et c'est le but :). -Penser positive : dès que vous vous réveillé, dîtes vous que cette journée vas être une très belle journée et que vous êtes prête a l'affronter, regardez vous dans le miroir avec un grand sourire (oui sa peu paraître bizarre et débile mais ça aide énormémen :3 ) garder en tête vos objectifs et rien ne peu vous arrêter maintenant ;). -Prendre un bon petit déjeuner : preparez vous un bon petit déjeuner, faîte vous plaisir les filles, manger des sucres lents et prenez des forces pour le journée et a la fin prenez un petit fruit pour bien terminer votre repas. -"On est bien dans ses baskets" : habillez vous et un petit check devant le miroir, cette belle jeune fille paraît ordinaire mais elle est unique et c'est ça votre plus grande qualité, pas besoin d'une tone de make up, laissons place a un make up simple et au sourire :D. -Les rafales de photos : faîte vous des photos avec vos amis de votre journée back to school car les souvenirs resteront gravé a jamais et prenez une petite photo de vous avant de sortir de la maison, vous aurez un petit lookbook de la semaine !. Voilà les filles les 10 conseils veille/jour J de votre premier jour de rentrée j'espère que ça va vous aider, laissez nous un petit commentaire et dîtes nous ce que vous voulez comme prochain article dans la serie back to school :D XOXO Nar6
10 conseils veille/jour J de la rentrée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog