Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-03T19:09:19+02:00

Routine cocooning pour se détendre !!!

Publié par Nar6&Rayya
Bonsoir les amours ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on vous a préparé un article qui parle de cocooning pour le weekend ! Après une semaine bien chargée on aime se reposer et prendre soin de nous, alors voici nos petites habitudes detente du weekend 1. Se mettre a l'aise : une tenu décontractée s'impose ! Un pyjama est la meilleure des tenu on est bien d'accord ;) ?
Routine cocooning pour se détendre !!!
2. Un petit detox ? Généralement pour me detendre j'aime prendre un bon thé ou un café au lait, avec des gâteaux secs ... rien de mieux :) 3. Réveiller sa peau ! Un masque peux tout aussi bien nous detendre que réveiller notre peau, on dis oui aux masques naturels surtout mais n'importe quel masque peut très bien faire l'affaire
Routine cocooning pour se détendre !!!
Routine cocooning pour se détendre !!!
4. Mon lis... une grande histoire d'amour !!! Se faufiler sous ses draps et regarder un bon film, série ou bien lire un roman fait disparaître le stresse de la semaine :) rien de mieux pour rire et se mettre en mode bonne humeur assuré ;) 5. Un bon bain parfumé ? Pourquoi pas prendre un bain bien chaud et parfumé, se glisser dans la baignoire et sentir son corp se détendre et ses muscles se relâcher. ... laisser place a la bonne musique et c'est le bien être garantie :D 6. Les bonnes odeurs !!! C'est un petit plus que j'aime faire, ma faiblesse ... les bougies !! Surtout les senteurs qui correspondent aux saisons !!! Comme pour l'automne (Ps : ma préférée c'est "Forêt Dorée D'hiver" de chez Air Wick !!!! :3)
Routine cocooning pour se détendre !!!
Voilà mes amours j'espère que ce petit article vous donne des idées pour vos moments cocooning ! Laissez nous vos commentaires et dîtes nous ce que vous aimez faire pour destresser !! À bientôt dans le prochain article :-* Xoxo Nar6 :3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog